La livraison de votre colis
Les colis sont expédiés sous 48h à 72H après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la livraison en point relais (Mondial Relay) et dans certains cas Collissimo (DOM-TOM).
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d’envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Il est également possible que nous décidions de vous faire plusieurs colis sur une même commande, pour protéger les pièces lors du transport. Les frais de chaque colis restant à votre charge. Votre colis est expédié à vos propres risques, vous pouvez prendre une assurance sur Mondial Relay. Un soin particulier est apporté à chaque colis.
Les délais de livraison indiqués ne sont que des délais approximatifs. Nous ne sommes pas responsables des délais supplémentaires pouvant subvenir à cause des délais non respectés par les transporteurs.
Pour les colis supérieurs à 30 Kg ou de Dimensions (hauteur + longueur + largeur) de plus de 150 cm, nous consulter pour le coût d'un enlèvement par transporteur.
Pour l'expédition hors France Métropolitaine, l'expédition se fait par Colissimo Outre Mer ou Colissimo International, nous consulter pour les tarifs.
Dans le cas où le colis de l’acheteur nous serait retourné suite à sa non récupération durant la période légale indiquée par les services de la Poste, Mondial Relay, ou à une adresse mal renseignée, les frais de réexpédition du colis seront facturés au client sans possibilité de recours ou dommages et intérêts. En cas d’annulation de la commande par le client suite au retour du colis, les frais d’expédition du colis seront déduit du remboursement sans possibilité de recours ou dommages et intérêts.
Si vous constatez que l'emballage du colis est abîmé, déchiré, défoncé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à nous contacter rapidement et nous fournir des photos justifiant l’état du colis.
Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte.